Patrice M - E 250 Cabriolet - Type E207

 

Fiche technique

 

Modèle : E 250 Cabriolet CGI Blue Efficiency

Type : E207

Couleur : Gris Ténorite

Année : 06/2012

Caractéristiques techniques

 

Moteur : 4 cylindres en ligne - 16 soupapes

Cylindrée :  1796 cm3

Puissance maxi : 204 cv à 5500 tr/min

Couple maxi :  310 Nm de 2000 à 4300 tr/min

Boîte de vitesse : BVA 7 rapports

Puissance fiscale : 12 cv

Longueur : 470 cm

Largeur : 179 cm

Hauteur : 140 cm

Poids : 1695 kg

  

Les petits détails qui me plaisent


  • Très agréable à conduire avec pour l’hiver un chauffage de nuque et des sièges chauffants.
  • J’apprécie énormément la ligne de ce modèle qui est aussi séduisante capotée que décapotée.

Présentation


Après avoir recherché un cabriolet plus grand que mon SL 350, j’ai enfin trouvé une classe E 250 cabriolet.

Idéalement, je cherchais une E 350 mais sur le marché on trouve surtout des modèles à moteur diesel.

Acquise neuve en juin 2012 chez Mercedes-Benz Stockholm par un français y résident, ce modèle des grands froids a quelques options supplémentaires comme le pare-brise chauffant, un chauffage renforcé, une batterie plus grosse, un alternateur à capacité accrue etc.

Equipements :

  • Sièges cuir beige.
  • Ciel de toit beige.
  • Inserts en ronce de noyer.
  • Capote en toile noire.


Avec 38 000 kms au compteur, dans un état quasi neuf, un historique d’entretien 100 % Mercedes-Benz, elle va tenir compagnie à ma SL 350 dans le garage.

 

 

Les photos











Commentaires

  1. Très classe la classe E de Patrice😍 Très jolie combinaison de couleur. Un véhicule bien équipé. Profite bien de ta belle étoile Patrice😉Au plaisir de te revoir lors de la prochaine sortie du club normand. Alain

    RépondreSupprimer
  2. Très beau véhicule bien mis en valeur par de belles photos

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Mercedes-Benz R230, premier SL dénué de capote : une révolution ?

La Mercedes-Benz SL R129

Mercedes SLR McLaren : 20 ans déjà !

Pagode : temple automobile ?

Entre Orne et Calvados - 3 et 4 septembre 2022